top of page

Paris Première - Très Très Bon

"Comment un ingénieur Centraliendevient-il vendeur de Kebab? En créant une nouvelle recette avec un chef étoilé et une diététicienne. Avec Our Kebab, un nouveau kiosque à sandwichs turcs, Damien a tapé dans le mille : enfin des Kebabs chics qu'on peut engloutir sans culpabiliser.

Le Chef a ajouté aux traditionnelles saveurs orientales des petites touches originales : pain turc au pavot, sauce blanche au gingembre, bœuf et agneaux marinés au citron et épices... Et grâce au contrôle de la diététicienne, aucun des ingrédients n'abuse en calories. "

Kebab étoilé

Très Très bon, le rendez des fines gueules de Paris Première, vient chez OUR. Et c'est TTB !

Une très belle émission de François Regis Gaudry qui se penche sur nos broches et notre démarche. Conclusion : miam, et si le kebab devenait une nouvelle icone branchée ?

logo le bonbon

"Les kebabs, vous trouvez ça trop lourd, trop gras ? Et bien vous allez aimer Damien Schmitz. Ce diplômé de Centrale Lyon et d’HEC à décidé de se lancer dans le domaine porteur de la “street foot” avec un principe simple : utiliser des produits de qualité et originaux, pour la conception de kebabs. Pour cela, il n’a pas fait les choses à moitié, en faisant appel à Philippe Généletti, chef étoilé. Tous les produits sont revisités autour de l’univers du kebab. Frites de légumes, pain croustillant au pavot, galette de blé, soupes… autant de créations originales que de produits (veau mariné, agneau mariné, boulgour citron, pousses d’épinard…)

On pourrait s’attendre à des prix onéreux, mais les menus proposés restent abordables. Le Rush our (avec sandwich, frites, ou salade ou soupe ou dessert et boisson) ; le Box Our (tabox, dessert ou salade ou soupe ou frites et boisson) ou bien le Maxi Our (sandwich, frites, ou salade, ou soupe, avec dessert et boisson)

Dorénavant, vous pourrez manger sur le pouce certes, mais bien et bon !"

© Justine Barthel

bottom of page